jeudi 16 juin 2016

C'est aujourd'hui !


2 commentaires:

  1. Je l'ai dévoré et très apprécié.
    J'ai aimé particulièrement la narration qui reste avec la même patte que depuis des années avec une gestion du suspens supplémentaire.

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon cru! Pas comme le millésime 2016 qui s'annonce tout pourri. Je m'égare.
    Des personnages attachants, pas de temps mort, du suspens et cet humour fin... Un bonheur! 'y en aura une suite, je suppose?
    Une mention spéciale pour le coup de pinceau et le travail de perspective. Par exemple, les chaussures vues à l'envers (dessinées dans quelle position?).
    And now, for something completely different, vous délestez-vous de vos originaux? J'en souhaiterais un bien spécifique.
    En tout cas, bravo et bonne continuation!
    Fred

    RépondreSupprimer